Charmed onces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed onces

¤Bienvenu dans le monde magique des charmed onces¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une bêtise qui vaut cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Une bêtise qui vaut cher Empty
MessageSujet: Une bêtise qui vaut cher   Une bêtise qui vaut cher Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:55

Brenan apparut dans sa chambre avec Corey. Il regarda discrétement dans le reste de l'appartement, histoire de voir si son père était déjà partie travailler. Il revint ensuite en souriant. Il ouvrit son sac et déposa le livre sur son bureau. Il tourna les pages à la recherche d'une formule "marrante". Il regarda Corey.

"J'ai quelque chose qui pourrait être drôle."

Pour que le livre ne se sauve pas, il ne fallait pas que l'autre enfant l'approche, mais de toute façon, la bêtise était bien trouvée et personne n'allait pouvoir les empêcher de faire celà.


"Corey, je ne sais pas comment sont tes parents, mais ce qu'on va faire risque de nous attirer des ennuies. Si t'as pas peur des fessées qui nous attendes, on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bêtise qui vaut cher Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise qui vaut cher   Une bêtise qui vaut cher Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:56

Corey regarda autour de lui quand il apparut dans la chambre de Brenan, il le regarda ensuite tourner les pages du gros bouquin.

" Et qu'est-ce qui pourrait être drôle?? "

Corey sourit il avait bien envie de s'amuser un peu, çaui manquait ses derniers temps, en plus tout seul c'est pas vraiment drôle, maiss a deux....^^.

" Alors on y va !!! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Une bêtise qui vaut cher Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise qui vaut cher   Une bêtise qui vaut cher Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:02

Brenan jeta un oeil à Corey et lui dit:

"J'ai trouvé quelque chose qui pourrait être drôle."

Il venait de trouver une formule qui pouvait leur permettre de contrôler les personnes de leurs choix.


"Ca pourrait être drôle, en plus j'ai ma petite idée sur la personne qu'on va contrôler. Quand dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bêtise qui vaut cher Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise qui vaut cher   Une bêtise qui vaut cher Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:48

Corey regarda un peu à l'écart ce que faisait Brenan, bah oué s'il s'approchait trôp, le Livre risquait de disparaitre.

" Et tu pense à qui ?? "

Corey pensait qu'il parlait de Coop car sont père lui avait déjà parler de cette "homme" là. Mais il ne pouvait pas en parler au petit Brenan alors il fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Une bêtise qui vaut cher Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise qui vaut cher   Une bêtise qui vaut cher Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:21

Brenan souriat en entendant la question de Corey.

"Je pense au nouveau mari de ma mère, Coop. Il mérite bien se qu'il va lui arriver."

Il regarda son nouvel ami et lui dit:


"Tu marches avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bêtise qui vaut cher Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise qui vaut cher   Une bêtise qui vaut cher Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:27

" Si tu l'dis, c'est que c'est vrai !! "

Il croisa son regard et sourit à sa question.

" Bien sur que je marche!! Il suffit de faire quoi maintenant??? "
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Une bêtise qui vaut cher Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise qui vaut cher   Une bêtise qui vaut cher Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:20

Brenan regarda attentivement le livre pour ne pas faire de bêtise, puis il regarda Corey.

"Et bien, il suffit de réciter une formule et le tour est joué. Ca aurait été plus facile si tu avais du sang sorcier. Tu n'as personne dans ta famille qui est un sorcier ou une sorcière?"

Comme Corey ne pouvait s'approcher du livre, Brenan recopiait la formule magique sur un papier, mais bien sûr il faisait ça tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Turner

Corey Turner


Nombre de messages : 20
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 05/04/2007

Une bêtise qui vaut cher Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise qui vaut cher   Une bêtise qui vaut cher Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:39

Corey regarda Brenan quand il lui demanda s'il aviait personne dans sa famille qui avait du sang sorcier, si c'était le cas ça aurait éta plus simple, il lui sourit puis répondit.

" Mon père est à moitié démon moitié sorcier, ça ira ? "

Le petit garçon le regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner

Brenan Turner


Nombre de messages : 131
Good or bad? : Good and Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Une bêtise qui vaut cher Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise qui vaut cher   Une bêtise qui vaut cher Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:15

A la réponse de Corey, Brenan souriat.

"C'est parfait."

Il s'avança près de l'autre enfant, et lui dit:

"Il faut qu'on dise ça en même temps."

Brenan regarda Corey et commença à prononcer la formule magique, mais le problème c'était que Brenan, qui parlait en même temps qu'écrire, avait mal copié ce qui été dans le livre des ombres. Un portail magique s'ouvrit et les deux enfants furent aspirés dans un énorme trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Halliwell

Riley Halliwell


Nombre de messages : 143
Age : 30
Good or bad? : Good !!!
Date d'inscription : 30/03/2007

Une bêtise qui vaut cher Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise qui vaut cher   Une bêtise qui vaut cher Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:36

Riley arrivat a ce moment précis .Ele vit Corey et Brenan qui centrait ou plutot était aspirés ans un tro noir .Pour les sauver ,Rilley tira la main deBrenan mais elle tomba avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bêtise qui vaut cher Empty
MessageSujet: Re: Une bêtise qui vaut cher   Une bêtise qui vaut cher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bêtise qui vaut cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed onces :: La ville de San Fransisco :: Les rues :: Kristal Street :: Apartement de Cole Turner :: Chambre de Brennan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser