Charmed onces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed onces

¤Bienvenu dans le monde magique des charmed onces¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive avec Cole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:34

Après avoir retrouver son père en enfer, Brenan se téléporta suivit de Cole qui lui proposa de s'installer chez lui. Il attendit quelques seconde et Cole apparut.
Il regarda autour de lui, ça lui rappelait pas mal de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:31

Cole le regarda en souriant.

"Ne t'inquiètes pas, tu ne dormiras pas dans le lit que tu avais à neuf ans, je vais t'épargner ça."
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:42

Brenan sourit et le regarda.

" J'espère bien!! "

Il s'asseya sur le canapé, bah oué marre d'être debout, et lui demanda avec un air sérieux.

" Ca se passe comment avec mam...m'enfin Phoebe ?? "

Dans le futur, après ce qu'était devenue Brenan, le chef des démons, elle haissait son fils, et lui, il lui en voulait d'avoir continuer à vivre avec Coop.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:29

Le sujet "Phoebe et lui" ne l'enchantait pas tellement.

"Ca se passe mal. Ta mère est enceinte de Coop et je crois qu'elle m'en veut parce que Brenan de cette époque se tourne petit à petit vers le mal. Elle me reproche qu'il me préfére à elle."

Il regarda son fils dans les yeux et lui demanda:

"Mais dis-moi toi, avant que je meurs dans ton époque, est-ce que Phoebe et moi, nous nous sommes remis ensemble, ou est-ce qu'elle est restée avec Coop?"
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 5:58

Brenan l'écouta, c'était pas simple à dire ça comme ça, alors il répondit franchement.

" Au début oui, mais quand Coop va refaire surface, tout va s'effondrer, Phoebe sera partager entre vous deux, et finira par aller avec Coop. Coop en apprenant qu'il va avoir un enfant avec elle, va rester avec Phoebe et sera plus présent...un certain temps, puis repartira peu après la naissance de Riley. "

Brenan le regarda dans les yeux, puis avec un air sérieux il ajouta.

" Toi tu va tout faire pour la récupérer, tu va t'en prendre à Coop et c'est là que les Halliwell vont te détruire. "

Il détourna le regard et repris.

" Moi je suis là pour empêcher l'arrivée de Coop...et en finir avec lui!! "

Ces dernier mots avait été prononcés avec haine, Coop avait détruit sa vie et il comptait bien lui faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:01

Cole prit une grande inspiration.

"Nous le tuerons ensemble. Je ne laisserais pas les soeurs Halliwell s'en prendre à mon fils, et je ne laisserais pas Coop me voler Phoebe. Même si pour ça, je dois empêcher la naissance de son enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:16

Brenan sourit, il se doutait bien de cette réponse.

" Tu ne pourras pas le tuer!!! Car quand il va arrivé, tu sera occupé avec le petit Brenan qui aura fait apparaitre avec son grimoire un être maléfique pour tuer Coop, mais n'arrivant pas à le maîtriser tu va devoir t'en charger et pendant ce temps, Coop reconquérira le coeur de Phoebe. "

Il le regarda dans les yeux.

" C'est de ma faute que tout cela arrive, c'est donc à moi de m'occuper de Coop "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:23

Cole le regarda et lui dit:

"Brenan, que tu viennes du futur ou non, je ne veux pas que tu risques ta vie. C'est simple, je prendrais le grimoire du petit, comme ça il ne fera pas apparaître son être maléfique."
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:37

Toujours assis sur le canapé, Brenan regardait son père.

" Ta pas à t'en faire pour moi, dans le futur je risque ma vie tous les jours depuis presque 10 ans à cause de Halliwell!! Au pire si je meurs, le petit Brenan est toujours là, c'est lui qu'il faut protéger...pas moi!! "

Brenan savait qu'il pouvait encourrir le risque de mourrir, il n'est pas invincible. Mais il s'en moque, son désir de vengeance font accroître ses forces. Le jeune démon est bien déterminé à accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:55

"Brenan, que tu le veuille ou pas je serais toujours dans les coins, et si je te sens en danger j'interviendrais. Le petit ne risque rien, sa mère et ses tantes n'oseraient pas lui faire de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:03

" A l'âge du petit Brenan, j'étais prés à tout!!!! Dont le but de vouloir tuer Coop et t'arrivera pas à l'empêcher!! Je sais ce que j'ai vécut!!! "

Il se leva puis dit en le regardant dans les yeux.

" Je suis là pour tuer Coop pour te permettre de rester avec Phoebe, alors ne gache pas tout!! En venant ici personne à part toi ne se doute de qui je suis, si je le tue, elle ne tend voudra pas...si tu interviens tu la perdra!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:22

Cole le regarda dans les yeux.

"Elle sait à quel point j'en veux à Coop, et même s'il ne meurt pas de ma main, elle se doutera que c'est quelqu'un de mon entourage qui l'a tué. N'oublie quand même pas que dans cette histoire, c'est moi qui est été trompé. Et personne ne mourra pour moi, je n'ai pas l'habitude d'envoyer les autres faire le sale boulot à ma place."

Cole n'était pas prét d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:39

Brenan soutena son regard, lui non plus n'était pas pres de lacher.

" Je sais que c'est toi qui à été trompé, je sais aussi que tu va mourrir lors de se combat!! Ma vie ici n'a peu d'importance, c'est pas mon époque, le petit Brenan à besoin de toi, il ne doit pas grandir seul!!! "

Il s'arreta quelques seconde puis repris.


" Dans cette histoire, celui qui va souffrir c'est le petit!!! Il va perdre son père après l'avoir à peine retrouver, tous ses espoirs vont disparaitre. Sa mère va finir par le haïr et il retrouvera seul. C'est ça que tu veux??
En venant ici, je t'offre cette chance de refaire ta vie, car la mienne ne vaut rien!!! Si je dois mourrir alors soit, mais ne me fais pas croire que je suis venue pour rien!!! Si Phoebe doute que c'est quelqu'un de ton entourage, tu n'aura qu'a te retourner contre moi!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:45

"Me retourner contre toi? Non mais tu plaisantes j'espère, je ne me retournerais jamais contre mon fils. Et maintenant, que je sais pourquoi je dois mourir, je pourrais éviter cela et Brenan ne grandira pas seul."

Cole était plutôt du genre à avoir tout ce qu'il veut et apparement son fils avait hérité de son caractère.


"Ne dis pas n'importe quoi, si tu tue Coop, les Halliwell vont te tomber dessus, je suis le seul à pouvoir m'en sortir, mais pour ça, j'ai besoin de ton aide. Ca sert à rien de faire notre coup chacun de notre côté. De toute façon, si tu arrives à le tuer, tes tantes et ta mère vont se lancer à ta poursuite et je ne les laisserais pas te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:59

" C'est pourtant le seul moyen!! Que tu le veuille ou non!! "

Brenan n'avait jamais auparavant autant tenu tête à son père, mais il savait qu'il avait raison.

" Ta l'air de me sous-estimer!! Si dans le futur elles ne pas encore eu, c'est justement parce que je suis le chef des démons et le plus puissant. Elles ne me tueront pas aussi facilement, en admettant qu'elles y arrivent.
Si elles se mettent à ma poursuite ça ne dura qu'un temps, le temps de trouver un moyen de retourner à mon époque. Et t'aura qu'as dire à ce moment que tu m'as détruit!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:04

Cole le regarda et lui dit:

"Tu comptes repartir à ton époque alors. Tu devrais rester ici, au moins tu ne serais pas seul."

Cole s'était déjà attaché à ce Brenan.
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:12

Brenan sourit à sa réflexion, c'est vrai qu'il n'avait parler d'une chose à son sujet.

" Oui, je suis venue faire ce que j'avais à faire et je ne suis pas seul, j'ai....mon fils qui m'attends!! "

Il le regarda pour voir sa réaction.


" C'est pour ça que je n'ai pas l'intention de mourrir ici!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:18

Cole le regarda en souriant.

"Ton fils? Je suis grand-père, ça ne me rajeunit pas."

Il souriait.

"Comment s'appelle-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:54

Brenan sourit.

" Il s'appel Corey, c'est une vrai petite terreur!! "

Brenan le regarda et sourit moqueusement.

" En ce moment, il doit surment être en train de faire des bétises quelques part!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:30

Cole le regarda et lui dit:

"Tout à fait comme toi quand tu étais enfant."

Il était content d'apprendre ça.

"Il a quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:42

" Oué ^^"

Brenan était assez content que son père le prenne bien.

" Il viens d'avoir 8 ans!! "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:44

Cole retourna cette situation à son avantage.

"Et bien, raison de plus pour que tu ne meurs pas ici. Donc je t'aiderais et tu n'as pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:57

" Et c'est repartit!!! "

Brenan aurait mieux fait de pas lui en parler, il soupira et ajouta.

" Ecoute moi une fois dans ta vie, je sais ce que j'ai à faire, et ça je dois le faire seul!!! J'ai longuement réfléchis, sauf si Phoebe accepte la mort de Coop et te rejoingne, mais tu vois ça j'en suis pas si sur, elle est fragile et t'en voudra énormément. "
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Nombre de messages : 127
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:00

"Tu te trompes Brenan. Elle n'est pas si fragile que ça. Plus d'une fois, elle a accepté ma mort alors celle de l'autre guignole, elle finira par l'accepter."

Il le regarda dans les yeux et lui demanda:


"Tu as laissé ton fils seul dans le futur?"
Revenir en haut Aller en bas
Brenan Turner Halliwell

Brenan Turner Halliwell


Nombre de messages : 50
Good or bad? : Bad
Date d'inscription : 01/04/2007

Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:10

" Elle est fragile dans un certains sens, car sinon elle ne t'aurai pas laisser tomber après ta mort en tombant peu de temps après dans les bras et le lit de l'autre!!! "

Brenan le regarda quand il parla de Corey.

" T'en fait pas pour lui, oui il est resté là-bas, mon bras droit s'occupe de lui, j'allais pas le ramener ici ce serait trop dangereux pour lui, bien qu'il se débrouille trés bien pour son age!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Cole Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Cole   Arrive avec Cole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner
» Meganne (pb Cole)
» Va le voir ( PV Cole )
» Arrive[Phoebe&Piper]
» Avec Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed onces :: La ville de San Fransisco :: Les rues :: Kristal Street :: Apartement de Cole Turner :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser